hubertus Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir créer des commandes et factures à partir du back office pour des articles "non référencés" sur mon site. Je m'explique : si on me commande par exemple un article qui n'est pas référencé sur mon site et que je ne souhaite pas référencer (produit sur commande uniquement par exemple, ou rajout d'une ligne avec main d'œuvre), je ne peux actuellement pas rajouter ce produit sur une commande. Quand je veux créer une commande dans le backoffice, je ne peux que rajouter des articles déjà référencés. J'aimerais pouvoir rajouter des lignes de commande où je peux indiquer manuellement la dénomination du produit, la référence éventuelle, le prix unitaire HT et la quantité et ensuite générer une commande et une facture. Et je ne trouve pas de modules capables de faire cela. Est-ce que quelqu'un sait si un tel module existe et si non, est-il possible techniquement de le faire ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Et si vous définissiez la visibilité sur l'onglet produit pour afficher « nulle part », vous devriez pouvoir l'ajouter à la commande depuis BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hubertus Posted 6 minutes ago Author Share Posted 6 minutes ago Merci pour votre réponse. Pour faire ce que vous écrivez, je doit créer le produit. Alors que je souhaite pouvoir rajouter une ligne de facturation sans avoir à rajouter le produit dans mon catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts