sabelle Posted Monday at 01:23 PM Share Posted Monday at 01:23 PM Bonjour, J'ai un webshop sous prestashop et je recherche un prestataire pour effectuer: Des corrections d'affichage installation nouveau module Mise a jour module Mis à jour PS Faire en sorte que tout soit fontionnel Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted Monday at 03:05 PM Share Posted Monday at 03:05 PM Bonjour, Je serais ravi de vous accompagner dans la gestion et l’optimisation de votre boutique. J'ai plus de 15 ans d’expérience dans le développement et la maintenance de sites PrestaShop. N’hésitez pas à me contacter au 06.27.67.59.76 afin d'échanger sur vos besoins. Cordialement, Yann BONNAILLIE - Prestaplugins Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted Monday at 03:43 PM Share Posted Monday at 03:43 PM 2 hours ago, sabelle said: Bonjour, J'ai un webshop sous prestashop et je recherche un prestataire pour effectuer: Des corrections d'affichage installation nouveau module Mise a jour module Mis à jour PS Faire en sorte que tout soit fontionnel Cdt Contactez-moi si besoin. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocos.codes Posted Monday at 04:18 PM Share Posted Monday at 04:18 PM Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter. Nous avons plus de 10 ans d'expérience et vous proposons le meilleur prix pour ce service ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted Monday at 04:42 PM Share Posted Monday at 04:42 PM Bonjour, Je suis à votre disposition pour tout besoin sur Prestashop et en ecommerce en général. Je gére différents ecommerce plus ou moins conséquent et accompagne mes clients dans de multiples domaines (maintenance, graphisme, seo...) sur les axes ecommerce. En restant à votre disposition, bien cordialement, Yoan LECOUFFE - 06.85.64.41.99 [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts