chiff-chaff Posted August 5 Share Posted August 5 (edited) Bonjour, Je suis sous prestashop 1.6.1.24 Depuis quelques jours, sans rien avoir modifié sur mon site, je ne peux plus : > changer l'état de mes commandes. > envoyer des messages aux clients via mon backoffice Le message suivant s'affiche : "Une erreur est survenue lors du changement d'état et/ou de l'envoi de l'e-mail au client". Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ? Ou quelqu'un aurait-il vu une discussion sur le forum qui traiterait de cela ? (je n'ai pas trouvé) En vous remerciant par avance Hervé Edited August 6 by chiff-chaff (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebCommercify Posted August 5 Share Posted August 5 Bonjour, avez-vous vérifié vos paramètres de messagerie ? Ce genre de problème survient parfois lorsqu’il y a un dysfonctionnement. Veuillez accéder à la page de configuration des e-mails et envoyer un e-mail de test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 7 Share Posted August 7 Si vous utilisez un stmtp, vérifiez les informations dans Paramaètres / Mails, si vous utilisez la fonction mail() le blocage peut venir de votre hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts