Jef.b Posted July 23 Share Posted July 23 OVH Mutualisé Php 8.1 MySQL 8 Bonjour, j’ai tenté d’installer la version 8.2 J’ai ce message à l’étape « installation de la boutique » : 1: HTTP 500 - error - {"success":true,"message":""} J’aimerais connaitre la version prestashop qui s’installe sans bug. S’il en existe encore une. Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted July 23 Share Posted July 23 Cela ne devrait pas donner d'erreurs, l'avez-vous téléchargé à partir d'ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jef.b Posted July 24 Author Share Posted July 24 je l'avais téléchargé à cette adresse : https://prestashop.fr/versions/ Je viens de tester avec l'autre lien, le résultat est le même : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jef.b Posted July 24 Author Share Posted July 24 Finalement, malgré le message d'erreur à l'installation, le site est en ligne, je peut me connecter à l'admin avec /admin (Le nom n'a pas été changé, c'est normal en version 8.2) du coup je ne sait pas si je peux me servir du site ou bien si c'est bancal ... un avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted July 25 Share Posted July 25 "Une erreur est survenue durant l'installation..." Cela veut dire que l'utiliser a l'aveuglette tel quel, c'est bancale car vous savez meme pas ce qu'est l'erreur. Activez le debug mode et une reinstallation sans erreur me semble plus judicieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts