Flambroc Posted July 22 Share Posted July 22 Bonjour, j'aimerais savoir si c’était possible de modifier l'ordre des blocks créé avec contenu n’importe ou dans creative éléments. Disons que j'ai créé plusieurs blocks sur la page d'accueil mais j'arrive pas à changer l’ordre du front office. L'ordre ce fait je pense par l'id qu'on peut pas modifier, dans la base de donnée la position est 0 pour chaque block. Soit je loupe un truc, ou soit c'est assez bête de ne pas pouvoir choisir l'ordre donc l'emplacement dans la page depuis le back office sans devoir toucher à la base de donnée. Si quelqu'un a la solution ^^ merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted July 22 Share Posted July 22 Vous voulez dire que vous avez mélangé CE avec d'autres blocs ou quelques blocs CE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flambroc Posted July 22 Author Share Posted July 22 4 hours ago, ComGrafPL said: Vous voulez dire que vous avez mélangé CE avec d'autres blocs ou quelques blocs CE ? J'ai créé plusieurs blocks sur diplayHome depuis "contenu n'importe où" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts