Phllippe Piret Posted July 15 Share Posted July 15 Bonjour, J'ai un problème à l'installation de la version 9. A l'étape de configuration de la base de données, toutes mes infos sont bonnes mais j'ai un message quand je vérifie la connexion qui dit : "An error occurred:" et rien d'autre... Je suis sur un nouveau serveur en debian 12, php 8.2 Si quelqu'un a une idée ce serait super cool! Merci beaucoup Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted July 16 Share Posted July 16 Il pourrait donc s'agir d'un problème de configuration côté serveur. L'hébergement ne propose pas d'installateur, vous pourriez donc installer PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted July 16 Share Posted July 16 Bonjour, avez-vous regardé cette page https://devdocs.prestashop-project.org/9/basics/installation/system-requirements/ afin de voir quelle configuration donner au serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts