Bayside Posted July 14 Share Posted July 14 Je change le texte de la description produit directement avec le code HTML <h1>Bague cœur personnalisée en argent – 3 prénoms & 3 pierres de naissance</h1> <p><strong>💖 Un bijou chargé d’émotion pour maman ou mamie</strong></p> <p>Cette magnifique <strong>bague en argent 925</strong> met à l’honneur les liens familiaux les plus précieux. Elle est personnalisée avec <strong>trois prénoms gravés</strong> et ornée de <strong>trois pierres de naissance</strong>, formant un élégant motif en cœur. Un cadeau unique, symbolique et plein d’amour.</p> <h2>🖋️ Personnalisation</h2> <ul> <li>Jusqu’à <strong>3 prénoms gravés</strong> (15 caractères max chacun)</li> <li>Choix de <strong>3 pierres de naissance</strong> selon les mois</li> <li>Gravure réalisée dans notre atelier français avec précision</li> </ul> <h2>✨ Caractéristiques</h2> <ul> <li>Matière : <strong>argent massif 925</strong></li> <li>Finition : brillante, résistante à l’eau, ne noircit pas</li> <li>Taille : disponible en plusieurs tailles – guide des tailles inclus</li> <li>Confortable à porter au quotidien</li> </ul> <h2>🎁 Une idée cadeau inoubliable</h2> <p>Cette bague est livrée dans un <strong>écrin raffiné</strong> prêt à offrir. C’est le cadeau parfait pour :</p> <ul> <li>🎀 Fête des mères</li> <li>🎂 Anniversaire de maman ou mamie</li> <li>🎄 Noël ou occasion spéciale</li> </ul> <h2>💎 Signification des pierres de naissance</h2> <ul> <li>Janvier : grenat</li> <li>Février : améthyste</li> <li>Mars : aigue-marine</li> <li>Avril : cristal / diamant</li> <li>Mai : émeraude</li> <li>Juin : perle ou alexandrite</li> <li>Juillet : rubis</li> <li>Août : péridot</li> <li>Septembre : saphir</li> <li>Octobre : tourmaline rose</li> <li>Novembre : citrine</li> <li>Décembre : topaze bleue</li> </ul> <h2>🧼 Entretien</h2> <p>Pour conserver tout l’éclat de votre bague, nettoyez-la avec un chiffon doux. Évitez les produits chimiques et conservez-la à l’abri de l’humidité.</p> <h2>💬 Questions fréquentes</h2> <p><strong>Puis-je remplacer un prénom par un mot doux ?</strong><br> Oui, tant que cela reste dans la limite de caractères. Par exemple : “Amour”, “Mon trésor”, “❤️ Maman ❤️”.</p> Je vois correctement le texte en BO Mais pas en FO sauf un emoji Savez vous pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts