Bayside Posted July 13 Share Posted July 13 (edited) Sur ma version PS 1.7.7.2 je n'ai plus le module linkWidget Lorsque j'essaye de l'installer dans la page module j'ai ce message d'erreur Je voudrais avoir mes cms en bas de page qui ont disparu merci de votre aide Citation Error! L'action install est impossible pour le module ps_linklist. Ce module n'est pas compatible avec votre version de PrestaShop. Edited July 13 by Bayside Modification version prestashop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted July 13 Share Posted July 13 Vérifiez cette version : https://github.com/PrestaShop/ps_linklist/releases 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted July 14 Author Share Posted July 14 Merci je teste et je fais un retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted July 17 Author Share Posted July 17 pour le moment cela ma planter le site avec une erreur Unable to generate a URL for the named route "admin_link_block_list" as such route does not exist. [Symfony\Component\Routing\Exception\RouteNotFoundException 0] donc j'ai demander au webmaster mais c'est un peu long Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted July 18 Author Share Posted July 18 Le site remarche mais quand je veux installer le module par le BO j'ai un message d'erreur donc cela ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts