Jump to content

Probleme avec PrestaShop Checkout après mise à jour de prestashop 1.7.6 en 8.2.1

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

j'ai effectué une mise à jour sur un site de test 1.7.6 vers  8.2.1 sans réel problème à par la traduction du B.O. mais qui a été résolu grace aux solutions trouvé sur le forum.

Ma petite question concerne surtout le module "PrestaShop Checkout built with PayPal"  . A la base je suis parti d'une copie de la boutique en prod pour en faire un site de test à l'identique. A part son adresse web. 

En testant le fonctionnement une fois la mise a jour faite en 8.2.1 , je me suis rendu compte que je n'avais pu ce mode de paiement de proposé. En effet celui-ci n’était pu activé . Je l'active donc et là je vois qu'il faut que je reconnecte la boutique au compte Prestashop et c'est la que ce se complique. Pas moyen de me connecté . 

Suite à votre expérience,  vous aussi avez rencontré ce problème ? Le module est déconnecté à chaque mise à jour ?  Lorsqu'il y a une boutique de connectée au compte( celle qui est en prod pour le cas), une deuxième ne peut pas y être connectée ? Le site est capricieux, il faut ré-essayé plus tard ? 

Merci d'avance pour vos retours 😉

Bonjour ,

Non sur le même hébergement que celui en prod.

A savoir que cela a fait la même chose lorsque j'ai mis à jour le module sur le site en prod, la connection entre le module et prestashop était perdu et pas moyen de se reconnecter. Et la demande de récupération de mot de passe ne fonctionne pas, je reçois pas le mail alors que c'est la bonne adresse mail qui est indiquée.

Du coup, j'ai remis la sauvegarde du module et de la base pour que le module soit de nouveau opérationnel .