Unplowed Posted July 9 Share Posted July 9 Bonjour, Il n'y a que chez moi où les restrictions de "régles de panier" ne sont pas appliquées ? J'ai une "régle de panier" (un code promo quoi) qui applique -10% sur l'entièreté du site. Je souhaite exclure quelques produits de cette remise. Pour cela, dans l'onglet "Conditions", l'on peut appliquer des restrictions. J'ai donc limité cette remise à la France (ça, ça fonctionne), mais tout ce que je fais dans "Selection de produits" (restriction par catégories, marques, fournisseurs, produits...) n'a aucune incidence ! J'exclue spécifiquement une catégorie ou marque, ou même le produit lui-même... Mais la remise est quand même appliquée au(x) produit(s) que je souhaite exclure ! J'ai loupé quelque chose ou ça ne fonctionne tout simplement pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 9 Share Posted July 9 il n'y a pas d'exclusion dans les règles panier, que des conditions. Donc si vous avez entré 18 produits, si un panier français contient l'un de ces 18 produits elle se déclenchera. Ensuite tout dépend ce que vous avez mis dans l'onglet "Actions". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts