Ronald72 Posted July 2 Share Posted July 2 (edited) Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus le nom de mon site dans l'entête du mail envoyé par PS, et je n'arrive pas a trouvez dans quelle module ou fichier le corriger ou rajouter ? Je suis en version PS 8.1.6 Comme titre avant j'avais : [AMMERLAAN IMPORT] Confirmation de commande Maintenant j'ai : Confirmation de commande Merci d'avance de votre aide Ronald Edited July 3 by Ronald72 Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted July 3 Share Posted July 3 Dans la table "ps_configuration", la valeur de PS_MAIL_SUBJECT_PREFIX doit être définie sur 1. Il n'existe aucune option dans le backend de PrestaShop permettant de définir cette option. Des modifications doivent être effectuées directement dans la base de données pour ajouter le nom de la boutique dans l'objet de l'e-mail. Si aucune entrée de ce type n'existe, créez-en une nouvelle dans la table « ps_configration ». Check the database Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronald72 Posted July 3 Author Share Posted July 3 Bonjour Knowband Plugins Citation Dans la table "ps_configuration", la valeur de PS_MAIL_SUBJECT_PREFIX doit être définie sur 1. Effectivement la valeur était définie sur 0 ... Merci beaucoup de votre aide ! Ronald Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts