Jump to content

[Résolu] Nouvelle boutique de lingerie sexy : sexyaufeminin.fr


rylook

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christina j'ai 27 ans, je suis webmaster et webdesigner et voici ma première boutique et expérience sur prestashop qui a été mis en ligne depuis le 14 février 2011 mais en développement depuis, c'est une boutique de lingerie sexy, de prêt à porter féminin et accessoires de modes pour femmes. Cette boutique a été faite pour mes deux meilleures amies Gwen et Amandine que je remercie pour leur confiance, elles en sont plus ou moins satisfaites et j'aimerais avoir vos avis de professionnels sur le design l'ergonomie, le marchandising avant de rajouter une centaines de nouveaux produits...

La boutique de : lingerie sexy

Merci de me fait part de vos conseils et suggestions pour essayer d'améliorer encore et toujours la boutique si possible.

Je serais très heureuse de savoir ce que la communauté Prestashop en pense, je suis habituellement plus une utilisatrice de magento et j'avais envie de créer une boutique sur Prestashop c'est chose faites en passant j'apprécie beaucoup le développement qui a été fait sur la dernière version de Presta ce qui m'a donné envie de contribuer dans un futur proche à cette solution et communauté ecommerce "Made in France" que je ne connaissais pas vraiment.

Bravo à toute l'équipe de développement.

Je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de nous lire et nous répondrons.


Salutations,


Christina de Sexyaufeminin

45371_K01vHIP5ez9flDZFY2Qm_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide, la migration est en cours sur la dernière version presta qui est sorti après la mise en prod, c'est juste question de temps.

@Félix-v1.4 : Bonne continuation aussi...

Link to comment
Share on other sites

Jolie boutique. :)

Je t'aurais conseillé de supprimer le mention "Pas de promotion actuellement" qui ne fait pas très commercial, mais si tu penses migrer en 1.4 ce n'est pas la peine, il me semble que le module a été adapté pour ne plus fonctionner comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...