Gilles6688 Posted May 6, 2025 Share Posted May 6, 2025 Bonjour à tous, Pas expert sur optimisation de site mais j'ai profité de la remise en service de PageSpeed pour faire un petit tour du propriétaire et j'ai trouvé ce message d'avertissement Pouvez-vous me dire plus d'infos, merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 6, 2025 Share Posted May 6, 2025 Ben c'est clair que jQuery 1.11.0 qui remonte à 14 ans est déprécié et présente en plus des failles de sécurité (https://security.snyk.io/package/npm/jquery/1.11.0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted May 6, 2025 Author Share Posted May 6, 2025 Ok Pierre je comprends mieux, est-il possible de mettre à jour ma version jQuery 1.11.0 sur mon presta 1.6.1.24? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 6, 2025 Share Posted May 6, 2025 Non, il faudrait passer en PhenixSuite (qui propose jQuery 3.7.0) mais il y aura des corrections à faire sur votre thème et modules tiers au niveau des js. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted May 12, 2025 Share Posted May 12, 2025 Bonjour, pas simple d'avoir une bonne note sur presta. Mais en effet la grosse opti à faire serais jquery... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts