Gilles6688 Posted May 6 Share Posted May 6 Bonjour à tous, Pas expert sur optimisation de site mais j'ai profité de la remise en service de PageSpeed pour faire un petit tour du propriétaire et j'ai trouvé ce message d'avertissement Pouvez-vous me dire plus d'infos, merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 6 Share Posted May 6 Ben c'est clair que jQuery 1.11.0 qui remonte à 14 ans est déprécié et présente en plus des failles de sécurité (https://security.snyk.io/package/npm/jquery/1.11.0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted May 6 Author Share Posted May 6 Ok Pierre je comprends mieux, est-il possible de mettre à jour ma version jQuery 1.11.0 sur mon presta 1.6.1.24? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 6 Share Posted May 6 Non, il faudrait passer en PhenixSuite (qui propose jQuery 3.7.0) mais il y aura des corrections à faire sur votre thème et modules tiers au niveau des js. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted May 12 Share Posted May 12 Bonjour, pas simple d'avoir une bonne note sur presta. Mais en effet la grosse opti à faire serais jquery... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts