pokerman Posted April 25 Share Posted April 25 Sur mon site en prod 8.2.1 , j'ai mis à jour Update Assistant V7.0.0, tout est ok, mais sur mon site de TEST celui-ci ne fonctionne pas, impossible de lancer le module (voir photo). J'ai désinstallé le module , puis réinstallé la version 6.3.0 , puis désinstallé , puis installé à zéro la V7.0.0. idem Le premier printscreen site en TEST , autoupgrade.js semble ne pas être détecté (pourtant présent sur le serveur) , le second printscreen , UP7.0.0 fonctionne sur le site en Prod. Quelqu'un a t il rencontré ce problème ou a t-il la solution ? J'ai vu que la verision 7.0.1 étant en développement , peut être la solution. Version Prestashop 8.2.1 - PHP 8.1.32 Bon weekend à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokerman Posted April 29 Author Share Posted April 29 suite à mon problème, On 4/25/2025 at 7:41 PM, pokerman said: Sur mon site en prod 8.2.1 , j'ai mis à jour Update Assistant V7.0.0, tout est ok, mais sur mon site de TEST celui-ci ne fonctionne pas, impossible de lancer le module (voir photo). J'ai désinstallé le module , puis réinstallé la version 6.3.0 , puis désinstallé , puis installé à zéro la V7.0.0. idem Le premier printscreen site en TEST , autoupgrade.js semble ne pas être détecté (pourtant présent sur le serveur) , le second printscreen , UP7.0.0 fonctionne sur le site en Prod. Quelqu'un a t il rencontré ce problème ou a t-il la solution ? J'ai vu que la verision 7.0.1 étant en développement , peut être la solution. Version Prestashop 8.2.1 - PHP 8.1.32 Bon weekend à tous j'ai installé le module UPGRADE ASSISTANT sur plusieurs sites en tests, sur certain j'ai dans /admin/autoupgrade/index.php : header('Location: ../../'); et ur d'autres header('Location: ../'); dans le deuxième cas avec l'indication FICHIER MODIFIE /admin/autoupgrade/index.php dans INFORMATIONS pour vérifier l'authenticité des fichiers Je suis inquiet pour les prochaines mises à jour PSP 8.2.1 PHP 8.1.32 MySQL 8.0.36index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokerman Posted June 10 Author Share Posted June 10 Résolu La version 7.1.0 vient de sortir et résout le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts