Jump to content

Vente aux professionnels


sebao77

Recommended Posts

Bonjour,

Comment mettre en avant le prix HT par rapport au prix TTC comme c'est actuellement ?!

En effet, je souhaite ouvrir une petite boutique pour les professionnels, et nous parlons généralement en HT (à mettre en gros) et pas en TTC :)

D'avance merci.

Seb-

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

De mon côté j'affiche les prix HT en plus des prix TTC (après avec les CSS libre à toi d'en faire ce que tu veux) ; je l'ai réalisé au niveau des diverses listes de produits dans ma boutique en cours de dév. (dans les fiches produit c'est fait par défaut lorsque l'option "prix HT" est activée dans le back-office).

C'est un réel problème pour les sites B2B...

Je ferai un petit article à ce sujet, sur les choses à modifier (tout se passe dans le thème) ; limitation de "ma" solution : j'ai fait le choix de ne pas toucher au panier... pour l'instant ;-) (ce dernier affiche le total TTC)



HS : c'est apparemment toi qui es webmaster du coindugeek ? J'adore cette boutique :cheese: (belle réussite donc bravo !)

Link to comment
Share on other sites

Merci Cédric pour les félicitations concernant CoinduGeek :)

Je suis impatient de lire ton tutorial.

Je lance par ailleurs un appel à la team prestashop pour la prochaine version ... Pourquoi ne pas faire une option " vente B2B " afin de n'afficher QUE les prix en HT, et rajouter la TVA à la fin du processus de commande ... Encore une fois, entre professionnels, la TVA ne compte que très peu étant donné qu'il y a récupération ... Voilà voilà.

Cordialement,

Seb-

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...