Jump to content

Comment ne pas se faire référencer par les moteurs de recherches [RESOLU]


riri19

Recommended Posts

Je débute avec prestashop, je vais vous poser une question qui va vous sembler ridicule mais ...

Question :

Je suis en train de construire un site presta, je ne voudrais pas que les moteurs de recherches l'indexe car il est loin d'être oprérationnel.

avez vous une solution ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

hello

Je suis en train de construire un site presta, je ne voudrais pas que les moteurs de recherches l’indexe car il est loin d‘être oprérationnel.


Justement, il vaut mieux quand même lancer ton site comme ça. Google aime bien les sites qui évoluent en terme de contenu. Lancer un site tout beau tout prêt dont le contenu est statique n'est pas intéressant pour l'internaute et donc pas intéressant pour les moteurs de recherches (il faut se mettre à la place de ce qu'attends l'internaute pour comprendre un peu l'algo des moteurs de recherches).

Et dans l'ecommerce, je préfère visiter un site qui présente des nouveautés régulièrement qu'une boutique dont le contenu ne change pas. Je suppose qd même que tu va ajouter des choses au fur et à mesure, mais je te conseilles quand même de lancer ton site en essayant de te positionner sur tes quelques mots clés et viser plus de motd plus tard.


Fredj
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...