domisy2002 Posted February 28, 2025 Share Posted February 28, 2025 (edited) Bonjour Sur mon site 1.7.8.11 en multiboutique, j'ai le problème suivant pour les modules de paiement : - sur la boutique 1, j'ai accès à toutes les cases dans la rubrique payment > référence : restriction des devises, des groupes, des pays et des transporteurs - sur la boutique 2, tout est accessible aussi sauf les cases de restrictions par transporteur ("--"). Mystérieusement, un seul transporteur a des cases actives Du coup, je ne peux pas activer les modules de paiement sur la boutique 2 alors que ça fonctionne sur la boutique 1. Je précise que les 2 boutiques partagent tout (stock, commandes, transporteurs etc) sauf la langue. J'ai regardé en BDD et j'ai trouvé la table module_carrier qui semble correspondre, mais tous mes changements ne sont pas pris en compte. Avez-vous une idée ? Merci d'avance Edited February 28, 2025 by domisy2002 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
domisy2002 Posted March 3, 2025 Author Share Posted March 3, 2025 Pour info, si cela peut être utile à certains : j'ai réussi à contourner ce bug en créant manuellement des lignes dans la table module_carrier pour la boutique N°2. Cela fonctionne, mais j'ai toujours le même problème d'affichage en BO, avec ces "--" au lieu d'une case à cocher. Si quelqu'un a une idée ..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domisy2002 Posted March 6, 2025 Author Share Posted March 6, 2025 Up ?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts