Jump to content

Paiement multiboutique : pb restrictions par transporteur

Recommended Posts

Bonjour

Sur mon site 1.7.8.11 en multiboutique, j'ai le problème suivant pour les modules de paiement :

- sur la boutique 1, j'ai accès à toutes les cases dans la rubrique payment > référence : restriction des devises, des groupes, des pays et des transporteurs

- sur la boutique 2, tout est accessible aussi sauf les cases de restrictions par transporteur ("--"). Mystérieusement, un seul transporteur a des cases actives

Du coup, je ne peux pas activer les modules de paiement sur la boutique 2 alors que ça fonctionne sur la boutique 1. Je précise que les 2 boutiques partagent tout (stock, commandes, transporteurs etc) sauf la langue.

J'ai regardé en BDD et j'ai trouvé la table module_carrier qui semble correspondre, mais tous mes changements ne sont pas pris en compte.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

Capture.JPG

Edited by domisy2002 (see edit history)

Pour info, si cela peut être utile à certains : j'ai réussi à contourner ce bug en créant manuellement des lignes dans la table module_carrier pour la boutique N°2.

Cela fonctionne, mais j'ai toujours le même problème d'affichage en BO, avec ces "--" au lieu d'une case à cocher. Si quelqu'un a une idée ..?