Jump to content

Demande d’avis


dedoom

Recommended Posts

Le template est effectivement un peu sombre (pourquoi pas essayer avec une touche de gris pour le background), pas de mentions légales (cela ne rassure pas le client).

Transformez le logo en png afin de l'intégrer parfaitement au template, et ensuite travailler de façon professionnelle le référencement, vous êtes dans un secteur très mais alors très concurrentiel.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je trouve que le site est beau dans l'ensemble mais un peu sombre. J'ai d'autres petits commentaires en espérant que cela peut t'aider :

- Je block facebook est un peu trop "flashi" à mon gout par rapport au reste du site qui reste sobre.

- Bien que sympa le petit déroulant pour passer commande quand tu as mis un produit au panier peu s'avérer un peu frustrant. Je m'y suis repris à plusieurs reprise pour effectuer une commande (je ne suis pas très doué :) )

- Les couleurs des textes et de ton logos manquent peut être un peu d'harmonie. Perso je suis pas très fan du bleu sur le noir.

- Tu as aussi des textes noir / noir illisibles : http://www.skyflyre.fr/fr/televiseur-lcd/20-tokai-televiseur-lcd-ltl-1406-.html

Sinon je trouve tes produits bien présentés, tu as de très jolies photos. Ca fait envie et c'est ce qui compte !

Fabien

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...