Jump to content

Commande sans payement et livraison......


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai monté un site pour les commandes de matériel de l'économat en interne avec Joomla et VirtueMart.

J'aimerai migrer sur prestashop et me pose quelques questions...

Comme les commandes sont en interne, il n'y a de payement et nous avions modifié la phrase payement comptant par facturation interne envoyée

De plus les personnes viennent chercher sur place les commandes, donc nous avions supprimé la partie livraison ainsi que l'adresse de livraison.

Les personnes ne peuvent pas s'inscrire sur le site, c'est l'administrateur qui crée les comptes, par contre, lors de leur première connexion, ils doivent changer de mot de passe

Cela est-il possible avec Prestashop ?

Existe-t-il des livres ou tuto en dehors de ceux du site ?

Je ne cherche pas de réponses techniques, même si des liens sont les bienvenus, mais simplement de savoir s'il est possible avec prestashop de monter un site ou les articles ne sont pas envoyer et/ou il n'y a pas de payement -)

Merci pour vos avis

Pascal

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta reponse.

J'ai lut que tu as une option vitrine pour ce que tu fais.


mon soucis c'est que je suis entre deux :-)

Je vais tester on verra bien...ce que je découvre.

La je croche sur ja gestion des utilisateurs, pas trouvé comment faire pour pas qu'ils créent de compte.

C'est l’avantage et le défaut du couple Joomla - virtuemart, c'est une une usine à gaze, mais aussi beaucoup de possibilités

Bon courage dans ta boutique

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...