Jump to content

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homepages/10/xxxxxx/htdocs/xxxxxxx/index.php on line 29


Recommended Posts

Bonjour,

Il m'affiche cette erreur quand j'active ou désactive une langue.

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homepages/10/xxxxxx/htdocs/xxxxxxx/index.php on line 29

J'ai réussi à réglé le problème en rechargeant le fichier htaccess mais le problème revient à chaque fois que je veux activé ou désactivé une langue dans le back office.

Merci

Version prestashop 1.4.1

Link to comment
Share on other sites

Cette erreur est due au fait que votre serveur n'utilise pas le PHP 5 par défaut.

Il faut donc préciser dans votre .htaccess la ligne : SETENV PHP_VER 5
En désactivant une langue, le .htaccess est régénéré et efface la ligne que vous avez mise. Vous pouvez spécifier des lignes supplémentaires à insérer automatiquement depuis votre BO.

Link to comment
Share on other sites

Sur la version de Prestashop 1.4, le fichier htaccess est automatiquement régénéré pour certaines opérations.
Vous ne devez donc pas modifier manuellement ce fichier. Pour ajouter des directives, comme SETENV PHP_VER 5, vous devez aller dans Outils > Générateur, et ajouter cette ligne de code à l'intérieur du textarea en face de "Configuration spécifique".

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...