Jump to content

[Résolu]Erreur apres rajout titre et meta


Recommended Posts

Bjr j'ai rajouter dans SEO&URLs;le titre de la page index et la description et les mots clé et au moment de valider apres je recois cette erreur (Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homepages/11/d365764163/htdocs/index.php on line 29)
ET PLUS ACCES A LA BOUTIQUE NI AU BACK OFFICE!! Est ce que quelqu'un a une solution pour remedier a tout sa? cela fait 4 fois que je reinstalle toute la boutique et la je n'ose meme plus toucher a sa! sous peur de devoir de nouveau tt reinstaller!

L'erreur apparais aussi quand je veut supprimer une langue ou quand je rajoute les 3www dans l'url canonique

Link to comment
Share on other sites

Merci bcp pour toutes les reponses!!!! J'ai donc fait la modif du fichier htaccess avec le code donner, jai mis les modif de titre de page et les metas! et planter! en faite le fichier htaccess a ete modifier est passer de 24k a 511k donc je l'est supprimer du serveur et remis celui de base avec les deux ligne de code, et voila c'est bon et les modification on été garder... COOL gros soulagement

Link to comment
Share on other sites

Par contre depuis que j'ai fait cet modif quand je vais dans position et LIVE EDIT j'ai sa comme message "TECHNICAL ERROR:
Impossible de charger la liste des modules" du cout je peut plus modifier les module en live.... Ya t'il encore une solution pour ce problème?

Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai trouver le probleme! Comme j'ai rajouter les trois www devant l'adresse(URL CANONIQUE), pour acceder au back office je les ai rajouter aussi et cela fonctionne plus d'erreur. avant j'accedais au backoffice bah-france.com/.... et maintenant www.bah-france.com/... et plus d'erreur

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...