Jump to content

1.7.4.3 problème fiche produits

Recommended Posts

Bonjour, j'ai demandé à mon hébergeurs de mettre la dernière version en rapport à 1.7.4.3. J'ai créer environs 30 fiches produits sans problème, mais aujourd'hui le problème est de retour. Je pense qu'il faut attendre un peut qu'il digère le tout, car c'est un gros site. Merci de m'en dire plus. Cordialement.   

Bonjour, dans le backoffice tout est ok, enregistrement ok. Mais sur le Frontoffice j'ai (voir la photo ci-jointe). Comme je l'ai dit c'est un gros site. Ce n'est pas la premières fois que cela me le fait. Cela redevenait normale au bout de 2/3 jours. Mais là, cela devient de pire en pire. J'ai vidé les caches, mis la dernière version PHP en rapport avec 1.7.4.3, changer de navigateur, enlevé les cookies etc..  Merci pour votre aide. Cordialement. 

fiche.jpg

Bonjour, suite au diagnostique d'un technicien  "Bonjour, J'ai checker il y a une fort surcharge sur le serveur qui sature la mémoire du serveur et qui bloque le serveur temporairement". 

Bonjour, Quelle serait la solution ? Merci.

"Bonjour, il faut faire un mise à jour du site et nettoyage le site des données inutile".   

Y a t'il une solution via prestashop pour régler ce problème de nettoyage ? Merci pour votre aide.