19TITITOTO46 Posted February 6 Share Posted February 6 (edited) 1.7.4.3 Bonjour, Quand je créer une fiche produit et que je l'enregistré tout et Ok en vert. Mais quand je vais sur le Frontoffice je n'ait rien (voir photo jointe). J'ai vidé tous les caches + cache navigateur. Merci pour votre aide. Edited February 6 by 19TITITOTO46 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted February 6 Share Posted February 6 Version PHP ? Avez-vous vérifié sur un autre navigateur ? La console, le mode débogage affiche des erreurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
19TITITOTO46 Posted February 6 Author Share Posted February 6 Bonjour, En mode debug : le seul message d'erreur en rouge j'ai : missing messages 448. Mon hébergeur LWS a la dernière version PHP. J'ai essayé avec un autre navigateur. toujours le problème. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 7 Share Posted February 7 Il y a 13 heures, 19TITITOTO46 a dit : Mon hébergeur LWS a la dernière version PHP Merci d'être plus précis, car votre version n'est pas compatible avec les versions récentes de PHP : https://devdocs.prestashop-project.org/1.7/basics/installation/system-requirements/#php-requirements Link to comment Share on other sites More sharing options...
19TITITOTO46 Posted February 10 Author Share Posted February 10 Bonjour, j'ai demandé à mon hébergeurs de mettre la dernière version en rapport à 1.7.4.3. J'ai créer environs 30 fiches produits sans problème, mais aujourd'hui le problème est de retour. Je pense qu'il faut attendre un peut qu'il digère le tout, car c'est un gros site. Merci de m'en dire plus. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted February 12 Share Posted February 12 Bonjour, lors de votre enregistrement, vous avez bien le message qui apparait comme quoi cela bien été enregistré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
19TITITOTO46 Posted February 13 Author Share Posted February 13 Bonjour, dans le backoffice tout est ok, enregistrement ok. Mais sur le Frontoffice j'ai (voir la photo ci-jointe). Comme je l'ai dit c'est un gros site. Ce n'est pas la premières fois que cela me le fait. Cela redevenait normale au bout de 2/3 jours. Mais là, cela devient de pire en pire. J'ai vidé les caches, mis la dernière version PHP en rapport avec 1.7.4.3, changer de navigateur, enlevé les cookies etc.. Merci pour votre aide. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted February 13 Share Posted February 13 Bonjour, vous n'avez aucun module de cache ? Avez-vous regardé si dans la base de donnée, si cela, c'est bien enregistré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
19TITITOTO46 Posted February 13 Author Share Posted February 13 Bonjour, je n'ai aucun module de cache. La fiche produit n'est pas enregistrée dans la base de donnée. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
19TITITOTO46 Posted February 17 Author Share Posted February 17 Bonjour, suite au diagnostique d'un technicien : "Bonjour, J'ai checker il y a une fort surcharge sur le serveur qui sature la mémoire du serveur et qui bloque le serveur temporairement". Bonjour, Quelle serait la solution ? Merci. "Bonjour, il faut faire un mise à jour du site et nettoyage le site des données inutile". Y a t'il une solution via prestashop pour régler ce problème de nettoyage ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts