Jump to content

ma e boutique


Recommended Posts

bonsoir qui peut me donner un coup de main pour ma boutique ,du moins m'aider a comprendre
j ai fait faire ma boutique par une personne je peut metre mes article en ligne mais je ne cest pas comment mettre des blogs que je peut gerer moi meme car cette personnes a les code pour mettre les lette en couleur ou d'autre pour mes des blogs bien precis dite moi ce que je peut faire

ma boutique cest douceeure.com

Link to comment
Share on other sites

bon, j'ai pas trop compris ce que tu veux dire par blog et code, mais normalement, le webmaster doit vous donner toutes les codes d’accès et encore, il doit vous expliquer le fonctionnement de la boutique.
PS : j’espère que la prestation ne vous a pas coûter trop cher vu le rendu final.

Link to comment
Share on other sites

cela ma couter 205€

je ne peut que mettre mes article en ventes jai la mains sur les modules mais je ne peut rien faire d autre vous trouvez que mon site nest pas bien

je cherche des module que je pourrais faire moi meme

Link to comment
Share on other sites

tu peut mettre les articles : ok.
tu peut aussi accéder à l'outil cms via l'onglet outils pour rédiger les pages comme : CONDITIONS GENERALES DE VENTE ...

à mon goût je trouve qu' il faut que le centrecolumn ( la colonne centrale aie au moins un fonds blanc ( ce qui manque ).
l'image à droite du blockpromotion ( RÉDUCTIONS) est mal interpréter par la

(un height :100%).

45200_4xbJQ1oQJOUcNWQTKzt8_t

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours un peu le même problème : personne ne veut payer cher alors forcement, je suppose que tu n'as aucun support du côté de ton développeur (j'espère qu'il est pas graphiste aussi sinon, je me pends).

Ton webmaster (si je puis dire) a installé le module MovingBox sur la page d'accueil : http://shop.ddlx.org/347-moving-boxes-home-featured-jquery.html

Pour changer les images dans la page d'accueil, il suffit d'aller dans ton administration, dans les les fiches produits et de cocher la catégorie "Accueil" si tu veux que les produits apparaissent dans ce carrousel. Et décocher "Accueil" si tu ne veux pas qu'ils apparaissent.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...