Jump to content

URGENT : Probleme panier aleatoire en navigation securise

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes ...

J ai un gros soucis avec mon site de puis plus d un mois ...

Alors voila : J ai un site de personnalisation de coque de telephone ( voici le lien du site en DEV : https://beta.personnalise-tout.com/ et en mode navigation sécurisée 3 fois sur 5 le client ne peut rajouter d accessoire dans le panier et le module de personnalisation fonctionne rarement .

Je suis loin d être un expert en prestashop, voila pourquoi je suis la et j ai fait appel a un freelance qui n a pas trouve .

On a bien sur pense aux cookies tiers mais rien n y fait. On a désactivé tous les modules non natifs et rien ...Restauré le module panier avec la bonne version de PS, Remis les modules par défaut ...

Par contre nous avons bien malgré tout cela une erreur JS ( voir piece jointe )

version presta : 1.7.7.8

Version de PHP : 7.2.24

Quelqu un pourrait il m aider car j en peux plus ...

Meme si un freelance veut s y mettre dessus pas de probleme , il faut que je trouve la solution

En vous remerciant par avance pur vos reponses

olivier

Capture d’écran 2025-01-29 à 14.58.15.png

Edited by looping06 (see edit history)

• looping06 changed the title to URGENT : Probleme panier aleatoire en navigation securise

bonjour

J ai enfin trouve la solution après s être focaliser sur les cookies tiers. En fait cela venait de la table des commandes qui en etait au 65 000 et elle devait etre surchargée. J ai en désespoir de cause vidé cette table et tout remarche normalement .

Je laisse donc ce post pour ceux qui ont ou auront la même galère que j ai passe des heures sur les net et je n ai jamais vu ce cas exactement .

Bonne continuation a tous

olivier

à l’instant, looping06 a dit :

oui c est bien ca ...