looping06 Posted January 29 Share Posted January 29 (edited) Bonjour a tous et a toutes ... J ai un gros soucis avec mon site de puis plus d un mois ... Alors voila : J ai un site de personnalisation de coque de telephone ( voici le lien du site en DEV : https://beta.personnalise-tout.com/ et en mode navigation sécurisée 3 fois sur 5 le client ne peut rajouter d accessoire dans le panier et le module de personnalisation fonctionne rarement . Je suis loin d être un expert en prestashop, voila pourquoi je suis la et j ai fait appel a un freelance qui n a pas trouve . On a bien sur pense aux cookies tiers mais rien n y fait. On a désactivé tous les modules non natifs et rien ...Restauré le module panier avec la bonne version de PS, Remis les modules par défaut ... Par contre nous avons bien malgré tout cela une erreur JS ( voir piece jointe ) version presta : 1.7.7.8 Version de PHP : 7.2.24 Quelqu un pourrait il m aider car j en peux plus ... Meme si un freelance veut s y mettre dessus pas de probleme , il faut que je trouve la solution En vous remerciant par avance pur vos reponses olivier Edited January 30 by looping06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted January 29 Share Posted January 29 Le problème n'est-il pas lié au module de conception ? Si vous désactivez ce module, tous les autres fonctionnent correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping06 Posted January 29 Author Share Posted January 29 bonjour et non , en désactivant tous les modules , le problème est toujours la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping06 Posted January 30 Author Share Posted January 30 bonjour J ai enfin trouve la solution après s être focaliser sur les cookies tiers. En fait cela venait de la table des commandes qui en etait au 65 000 et elle devait etre surchargée. J ai en désespoir de cause vidé cette table et tout remarche normalement . Je laisse donc ce post pour ceux qui ont ou auront la même galère que j ai passe des heures sur les net et je n ai jamais vu ce cas exactement . Bonne continuation a tous olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30 Share Posted January 30 Vous voulez dire que vous avez vidé la table ps_orders ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping06 Posted January 30 Author Share Posted January 30 oui c est bien ca ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30 Share Posted January 30 à l’instant, looping06 a dit : oui c est bien ca ... Heu, c'est une étrange idée, de détruire la structure de la base de données concernant les commandes, car maintenant, vous n'avez plus aucune commande et lors des prochaines commandes les produits d'anciennes commandes vont remonter dedans ou tout simplement planter lamentablement votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping06 Posted January 30 Author Share Posted January 30 je n avais plus bien le choix a force de tourner en rond ... j ai fait des essaies et il n y a pas de bug avec les anciens produits non plus j ai fait une sauvegarde en csv pour la compta . Je suis confiant 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 57 minutes, looping06 a dit : J ai enfin trouve la solution après s être focaliser sur les cookies tiers. En fait cela venait de la table des commandes qui en etait au 65 000 et elle devait etre surchargée. J ai en désespoir de cause vidé cette table et tout remarche normalement . Olivier, le problème devait certainement un problème de capacité de votre base de données par rapport à l'hébergement. Il y avait plein d'autres tables à analyser et peut-être vider que celle-ci 😞 Et comme le dit @Mediacom87 vous allez avoir une base de données avec des problèmes d'intégrités, sans compter vos clients qui ne pourront plus retrouver trace de leurs commandes 😞 Quelle drôle d'idée de couper la jambe au lieu de soigner la blessure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30 Share Posted January 30 Donc si tout va bien vous pouvez mettre le topic comme résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts