looping06 Posted January 29 Share Posted January 29 (edited) Bonjour a tous et a toutes ... J ai un gros soucis avec mon site de puis plus d un mois ... Alors voila : J ai un site de personnalisation de coque de telephone ( voici le lien du site en DEV : https://beta.personnalise-tout.com/ et en mode navigation sécurisée 3 fois sur 5 le client ne peut rajouter d accessoire dans le panier et le module de personnalisation fonctionne rarement . Je suis loin d être un expert en prestashop, voila pourquoi je suis la et j ai fait appel a un freelance qui n a pas trouve . On a bien sur pense aux cookies tiers mais rien n y fait. On a désactivé tous les modules non natifs et rien ...Restauré le module panier avec la bonne version de PS, Remis les modules par défaut ... Par contre nous avons bien malgré tout cela une erreur JS ( voir piece jointe ) version presta : 1.7.7.8 Version de PHP : 7.2.24 Quelqu un pourrait il m aider car j en peux plus ... Meme si un freelance veut s y mettre dessus pas de probleme , il faut que je trouve la solution En vous remerciant par avance pur vos reponses olivier Edited January 30 by looping06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted January 29 Share Posted January 29 Le problème n'est-il pas lié au module de conception ? Si vous désactivez ce module, tous les autres fonctionnent correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping06 Posted January 29 Author Share Posted January 29 bonjour et non , en désactivant tous les modules , le problème est toujours la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...