kikinails Posted January 29 Share Posted January 29 ciao, nel mio prestashop 1.7.7.0 se inserisco nuove categorie non si vedono nel front office. ho già provato a cancellare la cache ma niente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted January 29 Share Posted January 29 Crea una schermata con nuove categorie e frontali. Forse hai un modulo personalizzato, un menu che deve essere modificato? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinails Posted January 29 Author Share Posted January 29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 29 Share Posted January 29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinails Posted January 30 Author Share Posted January 30 Bonjour, dans mon prestashop 1.7.7.0 si j’insère de nouvelles catégories vous ne les voyez pas dans le front office. J’ai déjà essayé de vider le cache mais rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 1 heure, kikinails a dit : Bonjour, dans mon prestashop 1.7.7.0 si j’insère de nouvelles catégories vous ne les voyez pas dans le front office. J’ai déjà essayé de vider le cache mais rien... Bonjour, vous ne la voyez pas sur le menu ? Si tel est le cas, il faut peut-être vous rendre dans la configuration de ce menu et sinon, contactez le support du thème et de ce menu pour qu'il vous assiste sur son utilisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts