Gil06 Posted January 27 Share Posted January 27 (edited) Bonjour, J'utilise le module Prestashop Checkout built with Paypal (v8.4.3.0-ps_checkout). 1/ Sous Firefox je n'ai pas accès via le backend à la configuration du module mais sous Chrome c'est ok. Avez vous été confronté à cela? 2/ Par contre je n'arrive pas à traduire la partie front end du module au niveau des choix de types de paiement (voir capture d'écran) "Pay by card" "Security policy (edit with the Customer Reassurance module)" [class="payment-options "] etc... Je suis sur un site en mode "maintenance" et j'ai désactivé l'aspect multilingue du site via Intenational > Localisation > Langues pour ne garder le français en désactivant l'anglais. Je suis allée dans International > traductions >Traductions des modules installés > Prestashop Checkout by Paypal ou Customer Reassurance module > Francais Les traductions ont l'air d'être ok et pourtant sur le front end cela s'affiche en anglais? Vous auriez une idée de savoir d’où vient ce problème? Merci Edited January 31 by Gil06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 27 Share Posted January 27 Bonjour, contactez le support du module pour ce genre de demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted January 31 Share Posted January 31 Bonjour, vous avez essayé de le traduire dans le BO, dans les traductions ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gil06 Posted January 31 Author Share Posted January 31 il y a 35 minutes, CHRISCOM a dit : Bonjour, vous avez essayé de le traduire dans le BO, dans les traductions ? Bonjour, Oui je ne l'avais pas trouvé et le support m'a indiqué que cette section n'avait pas encore été traduite dans la dernière version du module. Il faut donc suivre les instruction ici https://share.birdie.so/66nckw2m le faire soi même manuellement avant que la future version du module nativement traduise cette section...Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 31 Share Posted January 31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts