GregAd4r Posted January 8 Share Posted January 8 Bonsoir, Je fais appel à la communauté car je sèche sur un problème. J'utilise prestashop 8.1 J'ai changé de serveur pour mon site internet. Même version PHP, aucune mise à jour. J'ai donc fait un export des fichiers et un dump de la BDD du serveur d'origine puis j'ai importé l'ensemble sur le nouveau serveur et une nouvelle BDD. J'ai modifié les éléments dans mon fichiers parameters.php et j'ai supprimé tous les fichiers dans cache et var/cache. Mon site est bien en ligne par contre je rencontre un problème sur le back office. Je ne peux pas cliquer sur le menu du back office sans être renvoyé vers "cette page n'existe pas". Impossible donc pour moi de re générer les liens et de gérer le site. Auriez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 9 Share Posted January 9 Essayer d'ouvrir le BO dans une navigation privée pour voir. Si cela fonctionne videz le cache du navigateur (y compris les cookies) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregAd4r Posted January 9 Author Share Posted January 9 3 hours ago, Prestashop Addict said: Essayer d'ouvrir le BO dans une navigation privée pour voir. Si cela fonctionne videz le cache du navigateur (y compris les cookies) Non cela ne fonctionne pas et je l'avais fait.. compliqué sincèrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 9 Share Posted January 9 Regardez dans le .htaccess si un module ne modifie pas les routes ou mets des chemins en dur qui forcément ne sont plus valable chez le nouvel hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregAd4r Posted January 9 Author Share Posted January 9 31 minutes ago, Prestashop Addict said: Regardez dans le .htaccess si un module ne modifie pas les routes ou mets des chemins en dur qui forcément ne sont plus valable chez le nouvel hébergeur J'ai carrément supprimé le htaccess, rien n'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 9 Share Posted January 9 Pas de module admin qui gère le backoffice par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregAd4r Posted January 9 Author Share Posted January 9 2 hours ago, Prestashop Addict said: Pas de module admin qui gère le backoffice par hasard ? Nom du tout une installation simple en plus avec les fonctionnalités de base de presta en version 8.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 10 Share Posted January 10 Vous avez essayé en mode debug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregAd4r Posted January 10 Author Share Posted January 10 11 minutes ago, Prestashop Addict said: Vous avez essayé en mode debug? Oui j'y suis mais cela ne change rien malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted January 10 Share Posted January 10 Faites une sauvegarde et remplacez tous les contrôleurs/administrateurs du zip 8.1 d'origine, effacez le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregAd4r Posted January 16 Author Share Posted January 16 On 1/10/2025 at 11:24 AM, ComGrafPL said: Faites une sauvegarde et remplacez tous les contrôleurs/administrateurs du zip 8.1 d'origine, effacez le cache. J'ai essayé de remplacer les fichiers dans controllers/admin, j'ai supprimé le dossier admin et remplacé par celui d'origine, toujours rien... j'ai toujours le même souci. J'avoue que j'ai du mal a comprendre comment une simple migration avec le même nom de domaine peut poser autant de souci dans presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts