Jump to content

Migration serveur - Lien back office

Recommended Posts

Bonsoir,

Je fais appel à la communauté car je sèche sur un problème.
J'utilise prestashop 8.1
J'ai changé de serveur pour mon site internet. 
Même version PHP, aucune mise à jour.

J'ai donc fait un export des fichiers et un dump de la BDD du serveur d'origine puis j'ai importé l'ensemble sur le nouveau serveur et une nouvelle BDD.

J'ai modifié les éléments dans mon fichiers parameters.php et j'ai supprimé tous les fichiers dans cache et var/cache.
Mon site est bien en ligne par contre je rencontre un problème sur le back office.
Je ne peux pas cliquer sur le menu du back office sans être renvoyé vers "cette page n'existe pas". Impossible donc pour moi de re générer les liens et de gérer le site.

Auriez vous une idée ?

3 hours ago, Prestashop Addict said:

Essayer d'ouvrir le BO dans une navigation privée pour voir. Si cela fonctionne videz le cache du navigateur (y compris les cookies)

Non cela ne fonctionne pas et je l'avais fait.. compliqué sincèrement 

31 minutes ago, Prestashop Addict said:

Regardez dans le .htaccess si un module ne modifie pas les routes ou mets des chemins en dur qui forcément ne sont plus valable chez le nouvel hébergeur

J'ai carrément supprimé le htaccess, rien n'y fait 

2 hours ago, Prestashop Addict said:

Pas de module admin qui gère le backoffice par hasard ?

Nom du tout une installation simple en plus avec les fonctionnalités de base de presta en version 8.2

On 1/10/2025 at 11:24 AM, ComGrafPL said:

Faites une sauvegarde et remplacez tous les contrôleurs/administrateurs du zip 8.1 d'origine, effacez le cache.

J'ai essayé de remplacer les fichiers dans controllers/admin, j'ai supprimé le dossier admin et remplacé par celui d'origine, toujours rien... j'ai toujours le même souci. 
J'avoue que j'ai du mal a comprendre comment une simple migration avec le même nom de domaine peut poser autant de souci dans presta