freds83 Posted January 6 Share Posted January 6 Bonjour Je rencontre un soucis d'affichage avec le module mondial relay, le choix des points relais s'affiche bien, mais dès qu'on a fait le choix l'adresse n'apparait pas comme elle le devrait. Maintenant si je fais F12 l'affichage se fait, mais dès que je ferme F12 ca disparait. Je vous joint 2 images une avec F12 et l'autre sans Merci pour vos futures réponses. Bon après midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted January 6 Author Share Posted January 6 le transporteur est activé que sur cette fiche pour l'instant https://sublime-cadeaux.fr/gourde-personnalisee/178-gourde-personnalisee-avec-une-licorne-et-prenom.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted January 6 Share Posted January 6 On edge semble fonctionner correctement avec ou sans console. Avez-vous essayé sur une fenêtre « sécurisée » ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted January 6 Author Share Posted January 6 choisissez un point relais , normalement le point relais que vous avez choisi devrait resté afficher comme sur la photo avec f12 d'ouvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted January 6 Share Posted January 6 Cela ressemble à ceci : sublime.mp4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted January 6 Author Share Posted January 6 cliquez sur utiliser ce point relais Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted January 6 Share Posted January 6 Peut-être un problème de module Mondial alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 6 Share Posted January 6 Salut, essaye de desactiver le module ps_checkout pour voir (car l'erreur JS est relative à ce module) bien à toi, Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted January 6 Author Share Posted January 6 déjà essayer ca change rien, par contre sur mobile l'affichage est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted January 6 Author Share Posted January 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 6 Share Posted January 6 ton background css cache le point relay selectionné Enregistrement de l’écran 2025-01-06 à 14.39.13.mov Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted January 6 Author Share Posted January 6 merci t'es un boss me reste plus qu'a trouver comment résoudre le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 6 Share Posted January 6 il te suffit de supprimer cette regle dans ton theme.css ou alors tu override dans custom.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted January 6 Author Share Posted January 6 je modifie: background: none repeat scroll 0 0 #F6F6F6; en background-color:#F6F6F6; ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 6 Share Posted January 6 background: none; plutôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted January 6 Author Share Posted January 6 (edited) merci maintenant ca fonctionne mais décale les bouton de selection😭 et le bouton modifier le point relais ne fonctionne pas Edited January 6 by freds83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 6 Share Posted January 6 dans le tpl du module mondial relay tu enleves les class "col-md-12 clearfix" ca te donne ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts