stephforum Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 (edited) Bonjour et bonnes fêtes de fin d'années à tous 🙂 Dans un souci de compatibilité avec d'autres de mes sites et n'ayant pas trop le temps de faire évoluer ceux-ci , j'aimerai dans un premier temps monter ma version de PHP à 7.4 . Est ce que Prestashop 1.7.6.8 reste compatible avec cette version ? 😀 Merci d'avance pour vos retours 😉 Edited January 2, 2025 by stephforum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabry Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 https://devdocs.prestashop-project.org/1.7/basics/installation/system-requirements/ Bonjour, version maximale recommandée php 7.2 Bonne fin d'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted January 1, 2025 Author Share Posted January 1, 2025 Bonne année et merci Fabry d'avoir répondu si vite 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 1, 2025 Share Posted January 1, 2025 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts