Jump to content

[Résolu] suppression du menu dans theme 1.4 alt


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait comment désactiver ou supprimer le menu qui est fourni avec le theme PS1.4 alt?
Ceci, pour en utiliser un autre. Pour l'instant, je me trouve avec deux menus horizontaux et "mon menu" ne fonctionne pas (il fonctionne très bien avec le thème de base).

Je cale lamentablement.
:red:

Link to comment
Share on other sites

@bionicman :
le probléme sur ton site est un peu différent, néanmoins, tu peut remédier à ça, en ouvrant la liste des position dans l'onglet module. bien sur tu vas à la liste de hooktop et tu mets le module blockcategoryhome en bas de la liste.
et aprés ouvre le tpl du module ( normalement blockcategoryhome.tpl) et tout en haut met une .
essaye ça et fais moi signe.

Link to comment
Share on other sites

recherche le dans la liste des modules : soit dans autres modules soit dans fonctionnalités front office.


J'ai beaucoup cherché, tu sais. Merci, quand même.
Si quelqu'un sait où se trouvent les codes de la barre de menu du thème PS1.4 alt, merci d'avance de répondre.
Link to comment
Share on other sites

bon, j'ai du l'installé pour voir ce fameux modules :
il s’appelle : block categorie stop
il est dans fonctionnalités front office

il se peut que tu as dans la liste des produits que ceux qui sont désinstallé ( il y a un filtre là haut).


Merci de ta réponse. Figures-toi que je l'ai réinstallé aussi et là, j'ai vu ce module (et ne me suis pas sentie bête...) Je zappais à chaque fois "Block categories / Categories block". Il doit y en avoir d'autres qui passent sans arrêt de l'anglais au français et aux charabias entre les deux, faudrait peut-être modifier le nom pour les pauvres de nous ;-)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...