gouna Posted December 3, 2024 Share Posted December 3, 2024 (edited) Bonjour, En regardant un peu ma base de données, je m'aperçois que j'ai une table de plus de 20Mo qui se nomme : ps_fpp_index_prices Sa structure : id_product - id_shop - id_group - id_currency - id_country - price 1559 1 1 1 209 11.90000 Cette table est-elle indispensable ? Merci. Edited December 3, 2024 by gouna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 3, 2024 Share Posted December 3, 2024 Cette table doit correspondre à un module, car elle n'existe pas dans le model de base de 1.7.8.11 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaotop Posted December 3, 2024 Share Posted December 3, 2024 Bonjour, Cette table appartient au module (Filter products pro): https://www.presteamshop.com/en/prestashop-modules/filter-products-pro.html?srsltid=AfmBOor4yRuppX5x3q36n9gngpy6QK1sqkPQ1S236cK5kXwykTVHArvr A vous de voir si l’usage du module vous est indispensable. Merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted December 3, 2024 Author Share Posted December 3, 2024 Merci beaucoup pour vos réponses, OK je vois c'est un module que je n'utilise plus depuis longtemps, il est d'ailleurs desinstallé, apparemment pas correctement, je vais supprimer cette table. 🙏🏼 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts