Jump to content

Avis sur un site: lepetitmondede.fr


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais l'avis de la communauté sur le site que nous venons de mettre en ligne.
Mon gros soucis est au niveau des couleurs qui passaient nickels sur mon écran mais qui ne se voient pas sur beaucoup d'autres écrans... (Je le saurai pour la prochaine fois en tout cas: absolument testé sur d'autres écrans et surtout sur des PC!)

Bref je compte donc changer les deux couleurs principales par un bleu et un rose plus foncés.

Des suggestions?
= Couleurs modifiées !

Je suis aussi ouvert à tout commentaire constructif, conseil, amélioration...!
le maximum d'avis, le mieux!

Merci à tous.

http://www.lepetitmondede.fr/


un petit "like" ou +1 sur la boutique ou la page fan n'est pas de refus non plus, cela nous aiderait beaucoup! merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Fais le test également de passer ta police en 13(pour la 12) et en 16(pour la 14) et de remplacer ton exotique Indie flower par du Georgia, ce sera - joli mais + lisible. Tu dois tester en ayant 2 fenêtres de navigateur ouvertes pour comparer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Très beau site bien fait

Un bémol comme il a été dit, je trouve qu'il faudrait travailler les contrastes

C'est très fatigant à regarder et cela risque de faire fuir les visiteurs

Le design pour ton thème me plait beaucoup

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Merci Dandav55 pour le com.
As tu visité la boutique avec les nouvelles couleurs? le problème de visibilité devrait être réglé? (vide le cache de ton navigateur!)


Bonjour Jehutty,

Effectivement, je maintiens sincèrement et plus que tout que ton site me plait beaucoup
après ton travail sur le design très léger.
J'espère qu'il te donnera de nombreuses ventes et souhaite
bonne chance pour ta réussite.
Bien cordialement
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! J'ai été développeur/intégrateur sur le site... alors n'hésitez pas à nous faire part d'erreur s'il y a au niveau du développement !
J'ai essayé d'adapter au mieux le site pour IE (Ahhhhh je hais IE !!!!), ne trouve plus d'erreur mais je me trompe peut-être...

Merci à tous pour vos commentaires en tout cas !

Céline

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! J'ai été développeur/intégrateur sur le site... alors n'hésitez pas à nous faire part d'erreur s'il y a au niveau du développement !
J'ai essayé d'adapter au mieux le site pour IE (Ahhhhh je hais IE !!!!), ne trouve plus d'erreur mais je me trompe peut-être...

Merci à tous pour vos commentaires en tout cas !

Céline


Bonjour,

Je viens de mettre votre site sur IE7 et je n'ai que très peu de différence avec l'affichage Firefox version 4
Je connais le problème car je relooke mon site et j'ai du ruser pour avoir à peu près le même affichage sur
les deux navigateurs. Quant à Goggle chrome j'abandonne ?

En bref, je trouve super joli votre site, apparence très légère, couleurs bien adaptées à votre thématique
Je vous souhaite de bonnes ventes et une excellente soirée
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous encourage pour la suite (autres projets e-commerce à venir ?... on l'espère ! :) ).
IE... toujours adapter les CSS, c'est pas toujours facile de tout faire en double, mais si les gens s'obstinent à continuer d'utiliser ce navigateur... c'est à nous de nous adapter !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il manque une mise en avant plus précise des endroit cliquables, ainsi lorsque je met ma souris sur un produit ou son nom je peux cliquer mais seul la petite main du curseur me le propose et c'est dommage de pas avoir un encadré, un changement de couleur du texte ... Cela dynamiserai le site à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde !

Petit message pour vous annoncer que nous avons intégré le nouveau bouton +1 de Google dans le footer de notre boutique de vêtements bébé !
Même si l'utilité de ce bouton reste à prouver pour l'instant, nous vous tiendrons au courant de quelconques influences sur les visites du site (Amélioration du référencement ?).
En attendant, c'est avec joie que je vous invite à le tester en cliquant dessus ;) !

Merci à tous et bonne journée :)

Céline

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Merci pour le com patoche ! quel navigateur utilisez-vous ?


re

j utilise ie9 (c pas ce que j ai fais de mieux) ou Mozzilla ou firefox et aussi je regarde avec beaucoup d'attention les sites avec mon samsung galaxy s pour voir le temps de téléchargement.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'adore la boutique, parcontre je changerais la police d'ecriture des categories. (Les chemisiers, Les combinaisons, Les ensembles...).
Bon je viens de tester avec Internet Explorer et j'adore la police, le site n'est pas optimise pour opera.

Il y'a un autre probleme sous opera, le footer n'est pas centre mais completement a droite, on voit que 4 carres sur les 8.

Cordialement,
Gregory L. - www.styledshirt.com

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...