Jump to content

Utilisation de Prestashop avec un logiciel de caisse


Recommended Posts

Bonjour

J'aimerais synchroniser ma boutique Prestashop avec un logiciel de caisse que j'utiliserai dans une boutique physique.
En faisant quelques recherches, je viens de trouver plusieurs logiciels de caisse qui ont cette possibilité mais je souhaiterais avoir vos avis sur ces logiciels. J'ai notamment trouvé : Kassanova (mais impossible à installer) et KinTPV (mais la synchro semble assez basique).

J'aimerais simplement que quand une vente en boutique est réalisée, le stock de Prestashop se décrément et inversément. La synchro des articles est également indispensable.

Merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour J'utilise KINTPV depuis plus de 1an et j'en suis vraiment très satisfait d'une simplicité et très facile à prendre en main.
Un équipe vraiment réactif et très sympathique

Concernant le module KINTPV, celui-ci à connu une net amélioration depuis le démarrage. plusieurs possibilité dans l'importation des produits sur le site.

Pour ma part un vrai plaisir de faire de la vente en boutique et de maintenir mon site à jour (Je fait une 15 d'envoi de stock sur mon site). Aucun risque pour moi de voir un client mécontent car un produit n'est pas en stock et qu'il vient de passer une commande (Un contrôle et même fait pour les produits déjà dans les paniers du client )

et pour finir KINTPV vient de sortir la dernière version du module compatible prestashop 1.4

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...