Jump to content

[RESOLU] Probleme d'affichage PANIER


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai pas du tout touché à ce fichier, ou je vais trouver celui d'origine ?

Quand j'ai pris mon hebergement il y avait déjà PRESTASHOP intégré.

Donc je dois supprimé ce fichier et le remplacer, mais je ne vais pas perdre toutes mes données en faisant cela ?

MERCI POUR TA REPONSE

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ok merci pour tout



J'ai fait comme tu m'as dit j'ai supprimer tous le dossier et le cache et le problème persiste toujours

Sinon comment je remplace le fichier que tu m'as ?

Merci car sur mon ordinateur j'ai que la version 1.4 et non la 1.3.7 alors je sais pas ou je vais trouver ce fichier.

Merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

ok, j'ai finalement compris le probléme.
dans tes descriptions, tu as fais une erreur de html. ( pour te faciliter la tache ) supprime toutes les desription des produits qui ont cette anomalie. et puis copie la description dans un fichier texte sur ton pc et aprés nettoie le code ( supprimer des balise html si elle existe) et recopie tout.
si ce n'est pas trés clair, envoie moi l'adresse email et mot de passe du backoffice, je te réglerai ça. ( par MP bien sur )

Link to comment
Share on other sites

ok, j'ai finalement compris le probléme.
dans tes descriptions, tu as fais une erreur de html. ( pour te faciliter la tache ) supprime toutes les desription des produits qui ont cette anomalie. et puis copie la description dans un fichier texte sur ton pc et aprés nettoie le code ( supprimer des balise html si elle existe) et recopie tout.
si ce n'est pas trés clair, envoie moi l'adresse email et mot de passe du backoffice, je te réglerai ça. ( par MP bien sur )


JE TE REMERCIE LE PROBLEME VIENS BIEN DE LA DESCRIPTION, JE SUIS EN TRAIN DE TOUT REMETTRE DANS L'ORDRE.

TANK YOU VERY MUCH...


A BIENTÔT
Link to comment
Share on other sites

Topic [Résolu]

Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.
Il n’y a rien de plus frustrant pour les utilisateurs qui tomberont plus tard sur votre post que de lire “C’est bon, j’ai trouvé, merci…”.

De plus, si vous êtes l’auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.

Les personnes n’appliquant pas ceci (à la demande des modérateurs ou des autres utilisateurs) verront leurs nouveaux topics fermés le temps d’y remédier.


/*................................................................................................*/

sur ton premier post, tu trouve en bas : Profile - Pm - Edit ...
clique sur Edit et là tu trouvera la page où tu peu modifier ton premier post. en haut tu peu ajouter la mention [RESOLU] avant le début du titre : Probleme d’affichage PANIER ce qui deviendra : [RESOLU] Probleme d’affichage PANIER


ensuite clique sur enregistrer les modifications.

Ps : le faite de mettre [RESOLU] au sujet déjà traiter aider les autres forumiens à suivre les sujets et à trouver les solutions à leurs problèmes plus facilement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...