Jump to content

[Résolu] Cherche développeur pour Ajouter des Points Fidélité manuellement


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que je cherche un module permettant de rajouter manuellement des points fidélité sur le compte d'un client.

Par exemple, lorsqu'il met un commentaire pertinent sur un article, laisse un article sur le livre d'or, pour son anniversaire etc...

Je ne pense pas que cela soit possible de façon automatique car trop de variables entrent en jeu (validation des articles, commentaires ou autre).

Je cherche donc quelqu'un qui pourra modifier le module Points Fidélité actuel et permettre dans le BO d'ajouter des points fidélité à un client en particulier.

J'avais vu dans ce sens un module AddLoyaltyPoints de Grazulex mais aucun lien de téléchargement et sa boutique est fermée. Il ne répond pas non aux plus emails (son adresse ne doit plus exister).

Donc si quelqu'un se sent de faire cette petite modif, je suis preneuse. La modification doit être compatible avec Prestashop 1.4.

C'est un besoin urgent (si possible dans la semaine).

Merci à tous!

Laurène

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jolvil,

Merci pour ta réponse... J'avais installé ce module pour voir s'il passait sur 1.4 mais il m'avait buggé toute l'admin...

Mais effectivement, c'est peut-être plus facile d'adapter ce module que d'en refaire un autre! Merci.

Laurène

Link to comment
Share on other sites

Merci Nommam,

Ton module marche à merveille sur 1.4...

J'y ai modifié une ligne pour avoir un seuil minimum de conversion des points. Ma partie bidouillée reste du ... bidouillage mais ça marche parfaitement.

Tu devrais peut-être implémenter ça proprement dans ton module.

En tout cas je confirme que le module de Nommam pour ajouter des points fidélité manuellement fonctionne bien sous 1.4.

Je passe en RESOLU ...

Encore merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...