Jump to content

erreur 404 tools/statesManagement.js


Recommended Posts

bonjour

En regardant les fichiers erreurs 404 de mon site, j'ai remarque ceci
/themes/prestashop/js/tools/statesManagement.js boutiquemisstick.com/authentication.php
/themes/prestashop/js/tools/treeManagement.js boutiquemisstick.com/sitemap.php

5 fois pour la premiere ligne et 3 fois la deuxieme

le probleme est que le repertoire /tools n'existe pas, donc le script .JS non plus

Le plus improbable, c'est que les fichiers PHP fon bien appel a ces script, apparemment absent, je dis bien apparemment, car si je clique sur le bouton sitemap de mon site, il apparait bien, de meme il me semble que le script authentification fonctionne aussi car j'ai eut 2 commandes.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer le probleme, car si cette erreur est reelle, cela me ferait 5 commande en moins, moi quand je teste, tout a l'air de fonctionner

MErci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, je viens de remettre le repertoire

Pourtant dans mon hebergement, il avait disparu, et je ne sais pas pourquoi, mais ca n'empechait pas la saisie de commande, il me semble, a moins que ces fichiers aient disparus entre temps, j'avoue que je suis dans l'expectative

je vais verifier le comportement du site

merci de m'avoir repondu, au fait quel est la fonction de ce script si je peux saisir une commande sans sa presence, etant donne que l'on doit s'authentifie au debut

45074_Plk0ZUNaK6salmfre1dZ_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...