Jump to content

Cherche prestataire pour "clôner" 3 choses


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un développeur pour 3 choses:

1. Clôner un module que nous utilisons. Le module fonctionne parfaitement et nous souhaitons l'avoir en double, pour une utilisation quasi similaire. Je ne sais pas du tout comment faire mais ça ne doit pas être bien compliqué...

2. Clôner un fichier pdf. Nous avons 2 fichiers pdf, générés par 2 fichiers php. Les 2 fichiers pdf sont similaires, mais nous aimerions les rendre quasi identiques, c'est-à-dire "clôner" le fichier php du premier pour le mettre dans le deuxième. Encore une fois, ce ne doit pas être bien compliqué mais je n'ose pas mettre les mains dans le php.

3. Clôner une modif' faite dans le BackOffice. Une petite modification a été faite dans l'onglet "Clients" et j'aimerai la même dans l'onglet "Commandes". Encore une fois, rien de compliqué mais je n'y connais rien et je ne préfère pas passer des heures dessus.

Pour les 3 cas, le développeur qui nous a fait ça ne donne plus signe de vie, et c'est donc pour cela que j'en cherche un autre...

Si vous êtes intéressés pour une ou plusieurs de ces modifs, vous pouvez me contacter par MP afin de vous donner les détails...

Cordialement,

Hervé

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...