Jump to content

[Résolu] Problème sur le joli thème "Matrice"


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau sur le site, j'ai installé la dernière version de Prestashop et le thème Matrice.

Je rencontre les problèmes suivants :

> Les changements des textes dans le slideshow sont aléatoires : j'ai recompilé comme indiqué dans certaines réponses et là le texte n'apparaît plus ni le carré en ombre sur l'image.
> Quand on supprime toutes les lignes dans le panier, on revient sur une page vide.
> Il y a écrit monmoncompte en haut à droite dans la partie authentification.
> Quelques problèmes de traduction (espagnol...)
> Gros problème quand on met un article dans le panier, on a une erreur java mais à priori liè au fait qu'il faille laisser le bloc panier dans la page (voir forum)

Dernière question peut être "bête" : comment supprime t-on le nouveau bloc panier proposé par le thème matrice pour laisser le bloce panier d'origine ?

Le reste, le thème est très agréable.

Merci à tous pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Euskaland

> Les changements des textes dans le slideshow sont aléatoires : j’ai recompilé comme indiqué dans certaines réponses et là le texte n’apparaît plus ni le carré en ombre sur l’image.
R: Va falloir reprendre la modification du module depuis le départ si vous rencontrez cet incident

> Quand on supprime toutes les lignes dans le panier, on revient sur une page vide.
> Il y a écrit moncompte en haut à droite dans la partie authentification.
R: Afin traiter votre incident auriez vous un screen ou une Url de votre boutique car même sur le site de démo de 2link ce que vous décrivez n'y est pas. (sinon il se peux que cela soit un problème de traduction)

> Quelques problèmes de traduction (espagnol…)
R: Par défaut, il me semble que la langue espagnol n'est pas attribuée sur ce thème

> Gros problème quand on met un article dans le panier, on a une erreur java mais à priori liè au fait qu’il faille laisser le bloc panier dans la page (voir forum)

>Comment supprime t-on le nouveau bloc panier proposé par le thème matrice pour laisser le bloce panier d’origine ?
R: Il me semble (si mes souvenirs sont bon, c'est à modifier dans un module fourni par le thème , il falloir aussi modifier la disposition dans le Css

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Euskaland,

Pour "Monmon compte", il suffit de se rendre dans Outils > Traductions > Dans la liste déroulante choisir "Traductions des modules" puis cliquer sur le drapeau, ensuite dans le module "blockuserinfo" tu trouveras "Monmon compte" à remplacer par "Mon compte".

Pour le reste j'attends aussi des infos.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Bonjour, j'avais bien trouvé ou faire la modiff par contre, j'ai beau sauvegarder la modif cela ne fonctionne pas ... savez vous ou ils ont mis ce texte genre db ou fichier lang ?

 

Comme cela je le modifie manuellement ;-)

Link to comment
Share on other sites

Surrement dans ton_theme/modules/blockuserinfo.tpl

N'oublie pas une fois la mise à jour faite, d'effacer le fichier qui dois se nommer dbb583fb6afd21fc7c20c86a9c689a9fb6bfa0a1.file.blockuserinfo.tpl (il va se générer automatiquement ensuite, de facon simple, ca va actualiser ta MAJ )

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...