Jump to content

Erreur à la création d'un compte sur la boutique (Retour sur page authentification)


Recommended Posts

Bonjour,

Une cliente viens de me contacter pour m'informer que lors de la création d'un compte sur ma boutique ça renvoi vers la même page à chaque fois, savez-vous ce que je doit faire svp .

J'ai fait un tour sur ma boutique et effectivement je comprend pourquoi je n'ai pas de ventes depuis la Mise à jour ! Je vous expliques :
j'ajoute un produit à mon panier, je me rend sur mon panier et clique sur COMMANDER, et là vu que je suis nouveau client je met mon email dans la case appropriée et je clique sur "Créer votre compte", et je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche mais ça reviens sur la même page d'authentification à chaque fois !

Besoin d'aide s'il vous plait

Version de Prestashop : 1.4.1.0 et le thème de base.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

je remonte ce post car nous avons également ce problème.

 

Le client revient sur la page d'authentification et il reçoit également l'e-mail de confirmation.

Or le problème est que nous ne voyons ce client nulle part (BDD et BO). L'incrémentation de l'ID fonctionne elle par contre.

 

Comme dit plus haut, il reçoit donc l'e-mail de confirmation de création avec son login+mdp mais lorsqu'il essaie de se logger, il a l'erreur : 01 : échec lors de l'authentification. (compte inexistant à priori)

 

Avez-vous ce même problème ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...