Jump to content

Plusieurs problèmes à régler


Recommended Posts

Bonjour! Je veux mettre ma boutique en ligne la semaine prochaine, mais il y a quelques trucs que je ne suis pas capable de régler.. Peut-être que vous pourrez m'aider!

Voici l'adresse du site http://creationsrapapoux.com/presta
Comme ca vous allez pouvoir voir de quoi je parle. Par contre SVP ne faites pas d'achat :)

1: Je veux supprimer le pied de page ou ont voit les liens prestashop free template et les 5 adds more link.

2: Dans l'entête j'ai l'image du logo qui ne fonctionne pas. J'aimerais tout simplement enlevé ça.. ainsi que à droite la petite barre qui n'a rien dedans.

3: Les frais de poste de mes articles sont cumulables, mais jusqu'à 8 $. Est-ce qu'il y a un moyen de bloquer ça pour ne pas que ça monte plus haut?

4: Quand on commande, on peut seulement choisir l'option poste canada, mais pourtant j'ai mis l'option livraison à domicile (que j'ai renommé pick up à domicile) et on ne la voit pas. Cette option dois aussi être configurée sans frais de poste.

5: Les prix de mes articles sont écris en blanc.. sur blanc! Donc on ne les vois pas... Autant quand on fait juste regarder les produits que quand on commande et qu'on choisit l'option de paiement (ou ca te dit le montant s'éleve a (on voit pas blanc sur blanc)...

J'espère que vous pourrez m'aider et UNE GROS MERCI D'AVANCE!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

alors voici déjà comment résoudre tes problèmes "simples":

1) Pour le pied de page, tu peux éditer le fichier footer.tpl de ton dossier thème pour le "powered by PrestaShop", et choisir

2) ça doit se trouver dans header.tpl

5) analyse le code html (avec firebug par exemple), pour savoir quel propriété css fait que ça s'affiche en blanc.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...