Jump to content

Back office extrêmement lent du jour au lendemain, que faire?


Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Je suis un peu désespéré car depuis une semaine mon back office est lent au point où il faut parfois une minute pour charger une page. Depuis mon téléphone, c'est parfois pire puisque les pages ne se chargent parfois pas.

Mon prestashop est en 1.6.1.7 et mon php 7.0.33

Thème Warehouse

Je n'ai pas touché à mon site depuis deux semaines, pas de nouveaux modules ou mises à jour manuels. Je n'ai aucune idée d'où peut venir le problème et j'aurais besoin d'aide si une âme charitable se sent le coeur de me sauver!

Merci

Edited by NewNew (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut
Version Prestashop ? version php ?
Le magasin est-il neuf ? Non? Alors cette lenteur est née spontanément ou avez-vous fait un mouvement que nous devrions connaître ?

Êtes-vous connecté aux addons de Prestashop ?

Link to comment
Share on other sites

Mon prestashop est en 1.6.1.7 et mon php 7.0.33

La boutique a 8 ans et je n'ai pas fait de mouvement sur le site, c'est vraiment arrivé d'un coup.

Par contre, depuis presque 6 ans ma page Tableau de bord est tellement lente à charger que dans 99% des cas, elle ne s'affiche pas. 

Comment savoir si je suis connecté aux addons? J'ai installé de nombreux modules depuis mon back office, cela veut dire que oui?

Merci infiniment pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, NewNew a dit :

Mon prestashop est en 1.6.1.7 et mon php 7.0.33

La boutique a 8 ans et je n'ai pas fait de mouvement sur le site, c'est vraiment arrivé d'un coup.

Par contre, depuis presque 6 ans ma page Tableau de bord est tellement lente à charger que dans 99% des cas, elle ne s'affiche pas. 

Comment savoir si je suis connecté aux addons? J'ai installé de nombreux modules depuis mon back office, cela veut dire que oui?

Merci infiniment pour votre aide!

Bonjour,

quelle taille pour votre base de données ?

Avez-vous pris la peine de faire du ménage sur votre base de données ou conservez-vous tout depuis le début ?

Link to comment
Share on other sites

De ce que je comprends, mes bases de données font 602 mo et la limite de mon serveur 750 mo. Si j'ai bien compris ..

Non je n'ai pas fait le ménage

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...