Jump to content

Choix d'un attribut sur la page catégoris ou la page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en cours de développement d'un site e-commerce dédié à la vente d'un seul produit proposé en plusieurs couleurs et tailles.
Afin de favoriser mon taux de conversion, je souhaite avoir un site simple et fonctionnel.
Pour ce faire je veux donner la possibilité aux internautes de commander sans avoir à passer par les pages produits, donc en proposant une page catégorie avec l'ensemble des produits et sous chacun d'eux le bouton ajouter au panier.

Le problème est la gestion des tailles. J'ai cherché sur le forum et sur le net une solution qui pourrait s'apparenter à ce que propose archiduchesse ou certains autres sites sans trouver aucune solution exploitable...

Je souhaite en effet éviter:
- d'avoir à bloquer le bouton "ajouter au panier" sur la page catégorie et ainsi forcer l'internaute à aller sur la page produit
- mais aussi d'avoir un attributs par défauts (ce qui est source de nombreux litiges).

L'un de vous connait-il une solution, un module me permettant de modifier l'attribut "taille" sur la page catégorie?
Sous forme d'étiquettes ou sous forme d'un menu déroulant sous le visuel ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai beaucoup parcourus le forum, je m’aperçois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème mais personne ne semble avoir trouver de solution.
Ce qui est fort dommage. Peut-être cela sera-t-il possible dans une prochaine version de PS...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...