Jump to content

Site est instable, inaccessible par moment en front-end et back office.


Recommended Posts

Bonjour, je débute sur prestashop et je ne suis pas full stack donc mes connaissances sont très limitées.

Voici ma situation et mon (mes) problème(s) 

J'ai créé un site e-commerce pour une cliente, avec la configuration suivante

Hebergeur LWS / Prestashop 8.1.2 / PHP 7.2 . 

Formule: Ecommerce XL

Serveur: Apache Linux

Espace Web: illimité

Registrar du domaine : oui

Mais en voulant passer à la version php8.2 le site à totalement crasher, prestashop s'est désinstallé ou a disparu. j'ai maintenant ce message d'erreur fatale
"Fatal error: Uncaught Error: Failed opening required '/htdocs/override/classes/Category.php' (include_path='/htdocs/vendor/pear/pear_exception:/htdocs/vendor/pear/console_getopt:/htdocs/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/htdocs/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/share/php') in /htdocs/vendor/prestashop/autoload/src/Autoloader.php:103 Stack trace: #0 /htdocs/modules/ps_featuredproducts/ps_featuredproducts.php(269): PrestaShop\Autoload\Autoloader->load('Category') #1 /htdocs/modules/ps_featuredproducts/ps_featuredproducts.php(255): Ps_FeaturedProducts->getProducts() #2 /htdocs/modules/ps_featuredproducts/ps_featuredproducts.php(241): Ps_FeaturedProducts->getWidgetVariables('displayHome', Array) #3 /htdocs/classes/Hook.php(1054): Ps_FeaturedProducts->renderWidget('displayHome', Array) #4 /htdocs/classes/Hook.php(1000): HookCore::coreRenderWidget(Object(Ps_FeaturedProducts), 'displayHome', Array) #5 /htdocs/controllers/front/IndexController.php(40): HookCore::exec('displayHome') #6 /htdocs/classes/controller/Controller.php(319): IndexControllerCore->initContent() #7 /htdocs/classes/Dispatcher.php(510): ControllerCore->run() #8 /htdocs/index.php(28): DispatcherCore->dispatch() #9 {main} thrown in /htdocs/vendor/prestashop/autoload/src/Autoloader.php on line 103"

Puis une page avec ce message :

"Non Trouvé