axtram Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour,je suis en train de configurer une boutique prestashop, cependant j'aimerai améliorer un petit point.J'ai ajouté un "mode" de livraison qui permet de venir chercher son colis directement à l'entreprise. Dans ce cas la, j'aimerai qu'à l'étape suivante il n'y ai qu'un seul moyen de paiement possible, le paiement comptant à la livraison. A l'heure actuelle, dans tous les cas j'ai tous les modes de paiements possible (chèque, carte bancaire,..).Ma question est donc de savoir si il est possible de trier les modes de paiements en fonction du choix de livraison?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Cela n'est pas possible dans Prestashop 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
axtram Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Ah ok...tant pis...merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolBreeze Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour, je fais un petit up de ce topic pour savoir s'il est possible de réaliser ceci avec la verison 1.6.0.9 ?? Merci d'avance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
helimagin Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Bonjour Oui, moi ça m'intéresserait aussi d'avoir une solution pour cela (version 1.6.0.9 de Prestashop) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil59500 Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Également intéressé, mais je n'ai pas trouvé non plus sur cette dernière version :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince0 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Allez, un petit up !! Parce qu'il semble que cela parait intéresse pas mal de monde ... Moi y compris ;-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pylou Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Up aussi, tiens...Pour la 1.6.0.11.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 (edited) Bonjour, Perso, j'utilise le module ShipToPay annoncé comme compatible avec la 1.4 et 1.5, mais aussi compatible avec la 1.6. http://addonspresta.com/en/free-modules/48-ship-to-pay.html Edited April 9, 2015 by P i l o u (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince0 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Merci pour le partage Pilou !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince0 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Je viens de tester sous 1.0.6.11, ça marche nickel !!! Simple et efficace, que demander de plus ? Une petite précision, le fichier du module se trouve a l'intérieur du fichier zip téléchargé, donc n'essayer pas d'installer directement sur ps le fichier zip téléchargé ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts