Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai désactivé le module chèque, car trop de faux chèques. et depuis, je n'ai plus accès au BO. En mode debug il y a tout un tas d'erreur que je ne comprends pas du tout. Pouvez vous m'aider svp?

 

Dans l'en-tête, il me parle de relais colis, un module qui avait fait une erreur il y a quelques semaines suite à sa mise à jour et que j'ai desinstallé) An exception has been thrown during the rendering of a template ("Unable to generate a URL for the named route "admin_relaiscolis_config_index" as such route does not exist.").

 

Ensuite ,il me parle de twig, je n'y ai jamais touché

in src/PrestaShopBundle/Resources/views/Admin/layout.html.twig (line 37)

    headerTabContent is defined ? headerTabContent : '',

    enableSidebar is defined ? enableSidebar : false,

    help_link is defined ? help_link : '',

    js_router_metadata(),

    meta_title is defined ? meta_title : '',

    use_regular_h1_structure is defined ? use_regular_h1_structure : true

  )

  )) %}

{% import '@PrestaShop/Admin/macros.html.twig' as ps %}

 

Et encore après, il y a des erreurs templates>display

 

J'ai vidé les cache var/cache/dev et prod

pouvez vous ml'aider svp?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous pouviez juste désactiver l'option dans "paiement"=>"Préférences" pour qu'il ne soit plus visible en Front ;)

PROGERANCE_02052024_amptkD7lBg.thumb.png.a98f07f20e85d3567d310194a3d0ddc3.png

En mode privé/incognito sur votre navigateur, vous avez la même erreur? (c'est juste pour vérifier si le cookie ne serait pas impliqué)

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, j'ai pas souvenir que ce module crée le problème que vous avez mais vérifiez au cas où que vous n'êtes pas en mode "debug" sur le Prestashop....

Dans le screen ci-dessous, c'est pour passer en debug. Pour vous c'est le contraire, il faut en sortir si il est activé ;)

Vérifiez donc si la ligne contient un "false" ou un "true" =>  define('_PS_MODE_DEV_', false);

Si "true", alors modifiez pour mettre "false" à la place comme l'image ci-dessous.

 

PROGERANCE_02052024_rhEdcBvJ61.thumb.png.68e985cfba96d407f9de326398a5677b.png

 

Solution 2 : Réactiver le module via la base de données en remplaçant le 0 par 1 sur la ligne de votre module dans la table ps_modules. (colonne 'active')

PROGERANCE_02052024_ndCduMf3ij.png.adbf8bea7bd82a4359cf85fcdb6e497c.png

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Merci pour vos suggestions, malheureusement rien ne fonctionne.

- magicbel, je suis effectivement en mode debug, car voici l'écran que j'ai quand je ne suis pas en mode debug 

error.thumb.jpg.b95bf5ab4d1e7c649d67bbc7f40360db.jpg

- le module était déjà activé, bizarrement, dans la BDD. D'ailleurs, tous les modules sont activés 1 sur la ligne active. Je l'ai désactivé et mis en 0, mais pareil.

- j'ai l'impression que c'est en rapport avec le module relais colis qui a buggé suite à la dernière mise à jour, que j'ai désactivé puis désinstallé, mais je ne trouve plus rien de ce module dans mon FTP 

Link to comment
Share on other sites

la sauvegarde ftp est trop récente. 

aucune réponse de relais colis

le site est toujours hs.

voici le code de l'erreur symphony si quelqu'un a une piste svp

🤔

An exception has been thrown during the rendering of a template (_Unable to generate a URL for the named route _admin_relaiscolis_config_index_ as such route does not exist._). (500 Internal Server Error).pdf

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...