Jump to content

Problème d'affichage différents des remises sur quantité


Recommended Posts

Bonjour.

Je souhaite afficher les remises sur quantité. Je remarque que l'affichage est très différent selon qu'on utilise les remises de prix catalogue ou les prix spécifiques. Je joins un screenshot

J'applique d'abord une remise d'office à un groupe de client, d'où le prix barré et les -10%.

Les remises sur prix catalogue affiche le prix non-remisé (70,87€ pour 10 unités) dans la colonne prix unitaire, alors que les prix spécifiques affichent le prix remisé dans la colonne prix unitaire (62,37€ et 53,15€).

Cette différence est bizarre. Comment obtenir l'affichage des prix spécifiques en utilisant la fonction de remise sur prix catalogue, dans la colonne prix unitaire ? Commercialement, c'est beaucoup plus parlant.

A priori, c'est le fichier product-discounts.tpl qui gère cet affichage, avec les mêmes variables dans les 2 cas :

      <table class="table-product-discounts">
        <thead>
        <tr>
          <th>{l s='Quantity' d='Shop.Theme.Catalog'}</th>
          <th>{$configuration.quantity_discount.label}</th>
          <th>{l s='You Save' d='Shop.Theme.Catalog'}</th>
        </tr>
        </thead>
        <tbody>
        {foreach from=$product.quantity_discounts item='quantity_discount' name='quantity_discounts'}
          <tr data-discount-type="{$quantity_discount.reduction_type}" data-discount="{$quantity_discount.real_value}" data-discount-quantity="{$quantity_discount.quantity}">
            <td>{$quantity_discount.quantity}</td>
            <td>{$quantity_discount.discount}</td>
            <td>{l s='Up to %discount%' d='Shop.Theme.Catalog' sprintf=['%discount%' => $quantity_discount.save]}</td>
          </tr>
        {/foreach}
        </tbody>
      </table>

Je ne comprend pas pourquoi les infos sont différentes pour la même variable.

Merci de votre aide.

Capture d’écran de 2024-04-30 11-07-53.png

Edited by glazweb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • glaZWeb changed the title to Problème d'affichage différents des remises sur quantité

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...