Jump to content

Recherche d'une personne possédant une grande expérience en PrestaShop 8.


Recommended Posts

Bonjour,

Avec un budget maximal de 15 euros par heure, j'aimerais savoir s'il existe des utilisateurs expérimentés de PrestaShop capables de résoudre des problèmes complexes dans une boutique contenant des milliers de produits. Nous rencontrons des problèmes avec des modules après la mise à jour de la boutique vers la dernière version de PrestaShop. Nous avons besoin de quelqu'un d'expérimenté, d'autres ont essayé mais ont échoué. La personne doit parler et ecrire Anglais parfaitement car ce site n;est pas en France.

Veuillez m'envoyer des messages en privé avec vos références, s'il vous plaît.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il faut une grande expérience mais payé 15€/H ?

Vous prenez les développeurs Prestashop avec des années d'études + des années d'expériences pour des moins que rien?

Quel mépris !

Testez le Bangladesh, c'est bien là bas.

Link to comment
Share on other sites

15€/H ?
Expérimenté avec des références, payé une misère...

Je prendrais même pas le temps de répondre... A mince j'ai déjà dépassé les 15€ / H à répondre ici...

Link to comment
Share on other sites

La moyenne, c'est 60€ - 80€ l'heure…

Sinon, aller sur 5euros.com, ou lisez des tutos pour apprendre…

Mais si vous dégagez des bénéfices de votre activité, il faut investir dans votre site

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

J'ai 7 ans d'expérience en LARAVEL et VUE.js. Avec un tarif de 15 à 20 euros par heure, je vis très bien à l'étranger. Ce n'est pas parce qu'en France vous êtes bombardés de taxes que nous sommes tous dans le meme cas dans le monde.

Tout le monde ne vit pas en France, les gars... Beaucoup de Français sont dans d'autres pays où la vie est 10 fois moins chère.

De toute façon, j'ai déjà trouvé la personne, c'est complètement nul de réagir comme si tous les Français dans le monde devaient avoir un salaire de 3000/4000 euros par mois pour vivre correctement. C'est justement pour cela que nous partons tous,  pour mieux vivre avec des salaire beaucoup plus bas qu'en France. 

Edited by baba888 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...