Jump to content

probleme de connexion au box office et d'ajout d'une marque ou produit associé dans la fiche produit.


Recommended Posts

Bonsoir, j ai migre mon site web e-commerce prestashop 8.0.4 vers un nouveau serveur, mais depuis j ai plusieurs problèmes:

- impossible de se connecter au box office sans vider le cache. ( problème constaté sur 3 navigateurs et 3 pc différents).

- impossible d'ajouter une marque dans la fiche produit.

- impossible d'associé un produit dans la fiche produit.

- dans la fiche produit, l'affichage des catégories a changé, devenu une liste longue est impossible de choisir plusieurs catégories. (ci joint photo)

Merci pour votre aide.

Capture d'écran 2024-04-26 231333.png

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, solsol69 said:

Bonjour 

Quel version de PHP avez vous sur votre nouveau serveur ?

Pour info

https://devdocs.prestashop-project.org/8/basics/installation/system-requirements/#php-requirements

Avez vous activé le mode debug pour en savoir peut etre un peu plus sur votre erreur ?

PHP VERSION 7.2.34

Je n ai pas essaye le mode debug, car je n ai pas les compétences techniques. Le responsable de la migration m a dit que le problème venait du navigateur (je pense qu il a vérifier le mode debug, je vérifierai avec lui).

Par ailleurs, si vous avez un guide pour que je puisse vérifier par moi même les erreurs avec le mode debug, je vous serai reconnaissant.

Merci pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Le 27/04/2024 à 12:15 AM, yaich a dit :

- impossible de se connecter au box office sans vider le cache. ( problème constaté sur 3 navigateurs et 3 pc différents).

Comment videz vous le cache ? Manuellement via FTP ?

Vérifiez aussi si vous avez des erreurs sur votre console.

 

Il y a 5 heures, yaich a dit :

Par ailleurs, si vous avez un guide pour que je puisse vérifier par moi même les erreurs avec le mode debug, je vous serai reconnaissant.

Pour activer le mode debug

https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...